Newlines est une agence créative 
spécialisée en expériences de marques
.

Nous imaginons des expériences de marques
omnicanales qui font sens pour générer de la valeur,
créer de l’impact et susciter de l’engagement.

Nous créons des expériences créatives et innovantes pour raconter une histoire : la vôtre !
Nous ne nous focalisons pas sur le support, qu’il soit on ou offline, l’important est de créer le bon vecteur
pour toucher vos publics cibles.

Un écosystème ouvert
100% indépendant

Nous pensons que les meilleurs talents ne peuvent pas se retrouver au sein d’une même agence sur la durée. C’est au travers d’expériences multiples que nos talents s’épanouissent et renforcent leurs compétences. Grâce à plus de 10 ans de sourcing de talents, nous avons créé un écosystème centré sur l’humain, composé à 100% d’indépendants.

Une méthologie
100% agile

Nous pensons que chaque projet est différent et l’adaptabilité un enjeu majeur. Le point de départ : l’expérience que l’on veut transmettre et l’impact que l’on veut créer. C’est autour de ces deux notions, que l’on va constituer une équipe sur-mesure, sélectionner les outils les plus performants et définir un process collaboratif adapté à la typologie du projet.

Une vision
100% nomade

Nous pensons que la notion de mobilité est une attente concrète pour les individus. Le cœur de Newlines est basé à Paris et ses talents à travers le monde. Notre terrain de jeu est global : au sein d’un bureau dédié au projet, à distance ou encore en régie chez nos clients, nous imaginons des expériences de marques au plus près des initiatives locales.

Plus parlant en vidéo ?

 ” Créer une entreprise feel good est selon moi une évidence pour donner du sens
dans nos missions quotidiennes et  valoriser les talents. “

Sara Berrabah
CEO – Creative director

Plus qu’une agence, un projet engagé : 

Miser sur l'humain avant tout

Pas de numéro de ticket, chaque individu est unique et considéré. Nous souhaitons évoluer dans un environnement de travail bienveillant, dans le partage des idées et des valeurs. Good mood pour les talents et pour les clients = Good Experience !

S'engager pour une économie responsable

Pas de coûts cachés, de marges exponentielles… Nous misons sur la transparence de notre économie pour mener à bien chaque projet dans le respect du travail des talents et la conscience du ROI client.

Créer du sens avec une approche durable et éthique

La création d’expériences rime également avec la quête de sens. Pour cela nous essayons de traduire cela au quotidien à travers nos métiers : démarche environnementale dans nos supports print, prestataires tournés vers l’inclusion,  accompagnement des acteurs locaux et initiatives solidaires dans la durée…

Garder l'esprit ouvert pour innover toujours

Le partage de compétences est primordial. Au-delà d’une veille constante, nous intervenons dans différentes écoles pour aller à la rencontre des étudiants et échanger sur nos métiers.

Talents

Projets menés

Sociétés partenaires

Pays d'actions

 Un nouveau projet ?
Envie de vivre une nouvelle expérience ?